Événements 

27.05.2016

SARROS rencontre les résidents de l'Université de Montréal

Image de l'article

Dans le cadre de  la Journée de l’érudition qui a eu lieu le 27 mai dernier,  les résidents de l’Université de Montréal ont rencontré l’équipe SARROS.  Les régions du Bas-Saint-Laurent, de l’Outaouais, de l’Abitibi-Témiscamingue, du Nord-du-Québec, de la Gaspésie et Îles-de-la-Madeleine, des Laurentides, du Nunavik,des Terres-Cries-de-la-Baie-James ainsi que le Ministère de la Santé et des services sociaux du Québec, y avaient délégué des représentants.

Dre Geneviève Auclair et Dre Julie Sirois-Leclerc, deux ambassadrices des régions SARROS,  ont eu l’opportunité de parler de leurs aventures en région et d’échanger avec les résidents désireux d’en apprendre davantage.

L’équipe SARROS est fière de s’être associée à cette journée d’activité et tient à féliciter les 125 résidents qui ont  présenté des projets de recherche inovateurs.

Un merci particulier au Dr Dominique Pilon, à Madame Danielle Dagenais et à toute leur équipe de bénévoles et médecins juges [JC1] pour la réussite de cette journée.

 

Détails supplémentaires

Date

27.05.2016

Lieu

Espace Z - 2e étage du Pavillon Claire McNicoll

Coût

Gratuit
Image de l'article


Retour aux nouvelles