Événements 

28.09.2016

Un autre franc succès pour le 8e Symposium de médecine de famille

Image de l'article

Le 24 septembre dernier à l’Université de Montréal, plus de 400 participants ont participé au 8e Symposium de médecine de famille. Lors de l’événement, 90 étudiants ont eu la chance de découvrir les régions différemment, autant sur le plan de la vie personnelle que professionnelle, grâce à la conférence de notre ambassadrice SARROS Dre Geneviève Auclair.

Le Dr Turgeon, enseignement enthousiasme et impliqué à l’UMF d’AMOS, a répondu aux nombreuses questions des étudiants. Ils connaissent maintenant les subtilités et les grands avantages de la formation en région et sont plus à même de considérer cette option à la résidence.

Plus de 150 personnes sont venues discuter avec nous au kiosque SARROS. Encore une fois, nous avons senti un  grand intérêt pour la pratique en région. Nous tenons d’ailleurs à remercier les dynamiques représentants des régions qui étaient sur place: Dre Karine Sabourin, Dre Yolaine Sauvageau, Dr Alain Papineau, Érika Gagné, Mélanie Raymond, Éric Ndanji, Dre Anne Gervais, Chantal Guay, Johanne Charette, Dre Catherine St-Jean et Benoît Chiasson!

Merci également au Symposium de médecine de famille pour leur accueil.

Image de l'article
Retour aux nouvelles